Recrutement d’un Assistant Ingénieur Social

Appel à candidature
L’Organisation de Développement Rural Intégré du Nord-Ouest (ODRINO) est une organisation sans but lucratif, reconnue par l’État Haïtien, et travaillant pour l’amélioration des conditions de vie (sociale, physique, économique et spirituelle) de la population du Département du Nord-Ouest, spécifiquement dans le bassin versant de Rivière Moustique et les zones environnantes.
Spécifiquement, l’organisation intervient dans les infrastructures d’eau potable et d’irrigation, le renforcement de capacités des acteurs locaux, et les infrastructures communautaires. Le siège d’ODRINO se trouve à Passe-Catabois, dans le Bassin Versant de Rivière Moustiques.

Dans le cadre la mise en œuvre de deux projets de sécurité alimentaire et nutritionnelle dans les bassins versants Môle St Nicolas/Moustiques et Trois-Rivières financés par l’Union Européenne sur le 11e FED, ODRINO avec l’appui de Protos cherche à recruter Un(e) Ingénieur social(e) Haïtien/ne spécialiste en Genre.

Ces projets doivent atteindre les trois (3) grands résultats suivants :
(1) Le renforcement de la gouvernance de la SAN de manière transversale
(2) Le développement agricole comprenant l’aménagement hydroagricole, la protection des sous bassins versants et la valorisation agricole, le tout dans une démarche intégrée et de chaine de valeurs.
(3) L’accès à la protection sociale pour les groupes les plus vulnérables.

Le présent recrutement s’inscrit spécifiquement dans les résultats 1 et 2 pour porter au staff déjà en place une expertise soutenue dans le domaine de l’intermédiation sociale.

Localisation de l’action : Bassins Versants Rivière Moustiques, Denisse, Catinette et une partie en aval du Bassin Versant de Trois Rivières spécifiquement au niveau des communes de Chansolme et Port-de-Paix.

Pour plus d’informations, cliquez sur
Recrutement d’un Assistant d’Ingénieur Social

Advertisements